Constructeur de maisons individuelles

Des maisons innovantes, accessibles,
et totalement RT2012

Appelez-nous : 03 81 67 49 03

CERTIFICATION NF HABITAT

Ma maison certifiée NF HABITAT 

NF HABITAT, LE REPERE DE QUALITE

Pour faire construire votre maison, désormais votre repère qualité, c’est NF Habitat !

NF Habitat, c’est la certification pour voir plus loin sur les points essentiels que sont la qualité de vie, la sécurité, le confort, la maîtrise des dépenses.
Cette qualité est obtenue par l’enga­gement du professionnel et attestée par CÉQUAMI, organisme certifica­teur indépendant.

NF Habitat certifie :

–  La qualité des services et de l’information délivrée au client : de la commercialisation jusqu’au terme de l’année de parfait achèvement

–  Les qualités techniques de la maison

> Sécurité et sûreté – Qualité de l’air intérieur – Qualité de l’eau – Fonctionnalité de la maison – Qualité acoustique

> Performance énergétique – Réduction des consommations d’eau – Utilisation des sols – Déchets

> Durabilité de la maison

Un engagement fort

Face aux enjeux environnementaux de la planète, HAUT DOUBS CREER BATIR a décidé de s'engager activement dans une démarche qualité et obtient en 2007  la certification NF maison individuelle.

Un moyen opérationnel et fiable d'envisager la construction sous un nouveau jour en y intégrant les enjeux vitaux du XXIè siècle : optimiser les usages en ressources naturelles, réduire les pollutions, proposer à leurs clients des solutions favorisant leur confort leur qualité de vie... 

La démarche de l’entreprise s’appuie donc sur le respect des exigences des certifications NF et NF HQE obtenues respectivement en 2002 et 2007 et depuis le 15 septembre 2015 sur la nouvelle certification NF HABITAT. 

HAUT DOUBS CREER BATIR fait partie de la petite centaine de constructeurs de maisons individuelles qui ont obtenu la certification NF HABITAT en France.

www.cequami.fr

 

Vous cherchez un terrain ou une maison ?

Maison certifiée RT 2012

Depuis le 1er janvier 2013, toutes les constructions neuves doivent être conformes à la nouvelle réglementation thermique : la RT 2012.

En savoir plus »